Mon histoire

Je m'appelle Florence Plume ...

 

… je suis née à Auvelais (Sambreville-Belgique).

Enfant j’ai toujours été attirée par les destinations lointaines et les splendeurs de la nature. À 20 ans je sillonnais les quatre coins du globe. Glissé dans mon sac à dos, mon appareil photo était mon plus fidèle compagnon de voyage. Grâce à lui, je ramenais dans mes bagages de fantastiques souvenirs.

Dix ans passent, une rencontre, une maison et l’envie de fonder une famille, je m’installe à Vitrival (Fosses-la-Ville), au cœur de la campagne namuroise.

La naissance de mes enfants m’a permis de renouer avec cette passion que j’ai pour la photographie. J’aime les mettre en scène dans un décor naturel et immortaliser ces merveilleux instants de vie sous les douces lumières du matin ou tombantes du soir à deux pas de chez moi.

Au travers de ce site je voudrais vous faire découvrir votre région, à travers les paysages ou la faune, car chez nous aussi, la nature est belle !

Et enfin, je reçois de nombreux petits modèles dans mon modeste studio photo et je crée de jolis souvenirs à leurs parents.